Qu'est-ce-que j'entends pendant mes paisibles vacances???!.... Et oui, c'est dramatique, Monsieur Malabar est parti à la retraite... Et c'est Mabulle qui débarque avec son look arrogant!
Certains crient déjà au scandale (notamment sur la page Facebook de la marque)... Bon c'est vrai que ce chat est vraiment super kitch. Mais bon, qu'on se le dise, nous ne sommes plus la cible de Malabar et oui, tristesse, nous n'avons plus 10 ans et demi!
D'après Cadbury (propriétaire de la marque depuis 2000), notre beau blondinet avait bien mérité sa retraite (il est apparu en 1969) et surtout, les enfant d'aujourd'hui ne se reconnaissait pas dans personnage. Alors pourquoi ne pas essayer un chat tout droit sorti des années 80??!
Alors voila, Mabulle débarque, que l'on approuve ou pas :
Par contre, la "grosse" intrigue, c'est : pourquoi avoir choisi une mascotte qui existe déjà? En effet, au Mexique les packs de la marque Bubbaloo (possédée par Adams, une filiale de Cadbury) arbore le frère jumeau de notre Mabulle :
Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire...? Faut-il prévoir une espèce d'uniformisation, une fusion entre les 2 marques..? Quoi qu'il en soit, le site de Bubbaloo est actuellement en refonte...
Suspens.... Mystère et boule de gomme... ah ah ah...
via
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire