Farmers' Market : une gamme de soupe qui nous plonge au cœur des légumes. Pas de chichi, juste un gros plan sur les produits et une ardoise indiquant la variété, comme au marché :
Big Balls : une gamme osée destinée aux hommes avec un gros... appétit. Il s'agit de recettes à base de saucisse/boulette et de beanz. Le lancement de ce produit a été accompagné par une campagne basée sur de fausses coupures de tabloïds et le succès a été au rendez-vous :
Deli Mayo : une gamme de mayo inspirée par les saveurs que l'on trouve dans les sandwich New Yorkais. Simplicité, effet de typo, illustrations et le tour est joué : au lancement de cette gamme en 2008, en quelques mois, Deli Mayo a gagné 4.5% de parts de marché aux UK :
Miniature Heroes : l'agence Cowan a créé pour Heinz cette magnifique gamme de produits pour bébé. Le cartouche Heinz devient un "Hero" et prend l'apparence de différents animaux. Des couleurs, des animaux, une bonne façon d'intéresser bébé :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire