lundi 28 mars 2011

Mini yaourt à boire : de la nouveauté chez Michel et Augustin



Sur leur page FB, "Michel et Augustin" vient de faire l'annonce de la sortie d'un Mini yaourt à boire, en vente chez Colette dès ce soir. 3 variétés seront disponibles en 125ml : A la vanille, à la fraise et à la myrtille.


Graphiquement, on reste dans la même fidèle au reste de la gamme et tant mieux! 
Par contre, je ne suis pas super fan de la bouteille elle-même, je lui trouve un petit côté pharmaceutique... Et vous, qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas la marque, c'est vrai que la forme fait un peu..."complément alimentaire".
J'en profite pour vous dire que je trouve votre blog génial !

Dorothée a dit…

Bonsoir,

Si vous ne connaissez pas la marque, je vous invite à la découvrir via leur site Internet car ça vaut le détour: www.micheletaugustin.com

Quant à moi, je profite à mon tour de mon message pour vous dire merci pour le compliment, je suis ravie que mon blog vous plaise :)

Bonne lecture...

Dorothée.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...