jeudi 31 mars 2011

Babees Honey : Naming, branding & package design pour du miel



En me baladant au hasard sur Behance, je suis tombée sur le travail d'une agence Polonaise : Ah&Oh Studio (lien Behance / lien site web). J'ai tout particulièrement craqué sur un de leur projet, une création complète de marque (Naming, branding & package design) pour du miel. 

L'idée derrière la création de cette marque est de donner envie aux enfants de manger du miel. Je ne sais pas si cela fonctionne mais en tout cas moi je suis fan. J'adore la façon dont ils ont joué avec le pot : un couvercle noir, quelques lignes et le tour est joué, on comprend immédiatement de quoi il s'agit. 
Le logo a été calligraphié à la main et encore une fois j'adhère à 200%. J'aime son côté "doux", en forme de sourire.


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...