mercredi 2 mars 2011

7up change de look!



Designed by TracyLocke | Country: United States

7up dévoile un nouveau design qui sera bientôt effectif dans tous les pays ou la marque appartient à PepsiCo (ce qui n'est par exemple pas le cas aux US, où la marque appartient à Dr Pepper Snapple Group, Inc.). Le travail qui a été réalisé par cette agence New Yorkaise inclut également le retravail des points de vente ainsi que toute l'imagerie liée à la publicité. 

Ce nouveau design se concentre sur les éléments qui constituent l'ADN de la marque 7up : le citron (vert/jaune), les bulles et la notion de rafraichissement. Le 7 s'affirme clairement comme icône de la marque et les packs deviennent plus clean, plus épurés, tout en se parant de couleurs fraiches et fun. 

Afin de coller aux contraintes légales de tous les marchés, la marque a d'ores et déjà développé 3 typologies de packs : l'un avec un jeu graphique représentant les bulles, un second avec des illustrations de fruits et un 3ème avec des fruits réels.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...