L'agence du groupe TBWA s'est vu confié les packaging mais aussi la communication opérationnelle de la nouvelle gamme Pierre Martinet.
Being, qui propose des services dans les domaines du consulting de marque, du design (packaging, identité visuelle, architecture commerciale), publicité et shopper marketing, est un partenaire historique du groupe Pierre Martinet. Ils accompagnent aujourd'hui la marque dans un nouveau développement avec le lancement de cette nouvelle gamme : des smoothies.
Lancés en France, Espagne et Belgique, ces produits sont en linéaires depuis le 1er août. 5 recettes sont disponibles dans des packagings très colorés qui mettent en avant les accords légumes/fruits de ces recettes originales et gourmandes.
1 commentaire:
J'ai testé aujourd'hui à La Défense, il y avait plusieurs goûts.
Et bien, c'est vraiment nul, aucun intérêt. De la merde marketée comme un smoothie.
C'est pas que c'est dégueulasse mais c'est correct sans plus, autant bouffer de la soupe de Knorr, Liebig ou Carrefour/Auchan/Leclerc plutôt que de dépenser de l'argent dans un truc sans intérêt.
Quant au goût, c'est raté. Le smoothie Betterave a même fait vomir une collègue !
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