Nude accompagne la marque Grand Marnier depuis 2009 tant sur sa stratégie de marque que sur son déploiement graphique en France et à l’international.
En 2011, Nude crée le design volume des objets du catalogue POS (Publicité et Objets de Service) International de la marque, avec pour objectif de faire vivre les « sphères » Grand Marnier et d’apporter une visibilité à la marque.
Les designers de Nude ont donc créé des objets déco directement attribuables à Grand Marnier :
une colonne lumineuse pour habiller le bar, un dispenseur de verres, un plateau de service audacieux permettant d’accueillir les verres boules et un sceau à glace lumineux.
Ces créations volume, à destination des bars hôtels, mettent en avant l’image de la marque et ses spécificités : audace, élégance, caractère.
Nude a permis de faire vivre et d’animer les apéritifs de la marque Grand Marnier, qui peut ainsi déployer son nouveau positionnement de façon concrète !
Responsables agence > Cyril de Charentenay, Céline Juignet
Designers > Marc Etienne, Bruno Mast
Responsables annonceur Société des Produits Marnier Lapostolle > Isabelle Seguin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire