jeudi 1 septembre 2011

Communiqué de Presse : Nude donne du volume aux objets de service Grand Marnier



Nude accompagne la marque Grand Marnier depuis 2009 tant sur sa stratégie de marque que sur son déploiement graphique en France et à l’international.

En 2011, Nude crée le design volume des objets du catalogue POS (Publicité et Objets de Service) International de la marque, avec pour objectif de faire vivre les « sphères » Grand Marnier et d’apporter une visibilité à la marque.

Les designers de Nude ont donc créé des objets déco directement attribuables à Grand Marnier :
une colonne lumineuse pour habiller le bar, un dispenseur de verres, un plateau de service audacieux permettant d’accueillir les verres boules et un sceau à glace lumineux.

Ces créations volume, à destination des bars hôtels, mettent en avant l’image de la marque et ses spécificités : audace, élégance, caractère.

Nude a permis de faire vivre et d’animer les apéritifs de la marque Grand Marnier, qui peut ainsi déployer son nouveau positionnement de façon concrète !

Responsables agence > Cyril de Charentenay, Céline Juignet
Designers > Marc Etienne, Bruno Mast
Responsables annonceur Société des Produits Marnier Lapostolle > Isabelle Seguin




Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...