mercredi 9 février 2011

CLTG crée le nouvel XO de Montesquiou pour la Chine. Un pack très "french touch"



Lancée à l’occasion du nouvel an chinois, cette nouvelle cuvée XO des armagnacs Montesquiou (Pernod) revêt un habillage ultra luxe.


L’agence de design CLTG a été choisie pour accompagner la montée en gamme de la marque. Traité tel un bijou, chaque élément du design ornemental a été travaillé comme une pièce d’orfèvrerie où chaque détail a été ouvragé avec la minutie et le souci que l’on accorde à un objet précieux. 

Positionnée sur un segment ultra premium, les effets de dorures à chaud, les déclinaisons de métaux précieux – or, platine, argent – et le ciselage de motifs raffinés contrastent avec la puissance sobre du logo XO. 

Un habillage d’exception pour un flacon d’exception destiné à des connaisseurs, à la recherche du luxe traditionnel à la française.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...