Lundi, le nouveau logo de l'aéroport de Genève a été dévoilé par le conseiller d'Etat genevois François Longchamp et le directeur général de l'aéroport Robert Deillon.
Le nom de la ville s'inscrit désormais en lettre capitales blanches, avec un accent sur le e bleu "symbolisant un décollage ou un atterrissage", a expliqué M. Longchamp. En dessous, on retrouve le mot "Aéroport", volontairement en français afin de marquer l'attachement à la culture locale.
"Genève est suffisamment connue dans le monde. Il n'y a plus besoin de mentionner le caractère international de l'aéroport", a affirmé François Longchamp. Il a vanté l'élégance et la sobriété du nouveau logo, misant sur "le haut de gamme, la qualité et le sérieux".
Ce logo ainsi que toute la déclinaison de l'identité visuelle et graphique ont été créé par l'Atelier Vincent Zuppinger et ont coûté quelques 50'000 francs à l'aéroport (ce qui est relativement peu!). Le logo apparaitra de manière progressive sur tous les supports, d'ici la fin de l'année.
Ici un lien vers le communiqué, sur le site de l'aéroport.
Pour mémoire, ancien logo :
via
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire