La semaine dernière, s’est réuni à Paris le jury des agences de design membres de l’ADC, pour établir une première sélection des dossiers retenus.
Ce sont au total 54 dossiers qui ont donc retenu l’attention du jury, sur des critères de créativité, d’innovation et de pertinence stratégique. Pour préserver l’anonymat des dossiers et des votes, ceux-ci ont été effectués à l’aide d’un boîtier électronique.
Classés en sept catégories, les 54 dossiers se répartissent de la manière suivante :
- 15 dossiers en Marque Produit
- 21 dossiers en Marque Enseigne
- 12 dossiers en Marque Entreprise
- 2 dossiers en Institutions Collectivités
- 3 dossiers en Motion design
- 4 dossiers en Développement Durable
- 2 dossiers en Autopromotion
La prochaine étape réunira courant octobre un jury d’annonceurs, présidé par Grégoire Champetier, directeur général marketing du groupe Accor, composé de 8 à 10 responsables de marques, directeurs de la communication, marketing ou encore directeur d’école et journalistes (Anne Thevenet – Danone, Véronique Le Livec – FNAC, Stéphanie Metz Thevenod – Lagardère, Chantal Landry – Bourjois, Florence Lenne – Casino, Frédérique Henry – Nestlé Waters, Patrick Felices d’Intuit’Lab, Benoit Tranzer – Millward Brown, Jean-Charles Gaté – Design fax et Yves Puget de LSA) qui décernera un Prix pour chaque catégorie.
Enfin la dernière phase, le 8 novembre prochain, sera consacrée à la soutenance du prix, devant ce même jury. Celui-ci déterminera à l’issue d’une audience des candidats en direct, l’ultime lauréat du prix SUPERDESIGN.
La remise des prix se tiendra le 14 décembre à L’Elysées Biarritz à Paris.
Contact presse :
Christophe Paymal
tél : 01 48 06 30 60 / 06 11 11 99 94
email : cpaymal@paymalnetwork.com
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