Les agences sont de plus en plus nombreuses à m'envoyer leur actualité (et je les en remercie!) et c'est maintenant au tour de Team Créatif de nous faire part de ses dernières réalisations :
TEAM CREATIF REDESSINE L’UNIVERS ISIO POUR LESIEUR
Après compétition, LESIEUR confie à TEAM CREATIF la refonte la gamme Isio et ses développements . Celle ci a pour objectif traduire graphiquement le nouveau positionnement Santé de marque pour mieux se différencier en linéaires face à une offre
plus en plus importante.
L’agence propose un Branding simple, coloré et moderne afin de livrer le message essentiel de la marque "participe aux défenses naturelles" avec ses apports: vitamine D et E, Omégas (quatre nutriments dont notre corps a besoin).
Une parfaite lisibilité pour le consommateur avec la séparation du discours produit (étiquette haute) et de la marque (étiquette basse).Un retravail de la typographie , la fluidité de la coulée pour exprimer les valeurs de la marque légèreté ,luminosité .
Cette identité porte sur la variété Isio 4 Olive, ainsi que le lancement de deux innovations produits , Isio 4 Mini et l’extension de gamme sur les vinaigrettes : tous les bienfaits d'Isio dans une délicieuse vinaigrette.
plus en plus importante.
L’agence propose un Branding simple, coloré et moderne afin de livrer le message essentiel de la marque "participe aux défenses naturelles" avec ses apports: vitamine D et E, Omégas (quatre nutriments dont notre corps a besoin).
Une parfaite lisibilité pour le consommateur avec la séparation du discours produit (étiquette haute) et de la marque (étiquette basse).Un retravail de la typographie , la fluidité de la coulée pour exprimer les valeurs de la marque légèreté ,luminosité .
Cette identité porte sur la variété Isio 4 Olive, ainsi que le lancement de deux innovations produits , Isio 4 Mini et l’extension de gamme sur les vinaigrettes : tous les bienfaits d'Isio dans une délicieuse vinaigrette.
CANDEREL, PARTENAIRE IDEAL DE LA CUISINE
Canderel, Leader de la catégorie innove et lance une référence unique et exclusive née du savoir faire de la marque depuis plus de 30 ans, un édulcorant liquide multi usage idéal pour la cuisson (180 ml) dans un nouveau format.
Cette recette exclusive à base de sucralose , sans calorie, est parfaitement adaptée à la préparation de gâteaux et peut également se consommer dans les boissons chaudes.
Un packaging gourmand signé TEAM CREATIF exprimant l’instant de consommation « idéal pour la cuisson » . Inscrit dans les codes de la marque, l’emballage illustre la nouveauté produit tout en permettant aux consommateurs de comprendre instantanément son bénéfice , le plaisir sans calorie !
Cette recette exclusive à base de sucralose , sans calorie, est parfaitement adaptée à la préparation de gâteaux et peut également se consommer dans les boissons chaudes.
Un packaging gourmand signé TEAM CREATIF exprimant l’instant de consommation « idéal pour la cuisson » . Inscrit dans les codes de la marque, l’emballage illustre la nouveauté produit tout en permettant aux consommateurs de comprendre instantanément son bénéfice , le plaisir sans calorie !
BIGARD REVENDIQUE EN LINEAIRES LA TRADITION BOUCHERE AVEC TEAM CREATIF
La célèbre marque fondée en en 1974 par Lucien BIGARD affirme la fierté et la passion d’un métier celui d’Artisan Boucher à travers une nouvelle identité proposée par TEAM CREATIF.
Elle incarne toute la puissance Bigard pour l’art de la viande, toute sa fierté pour les maitres bouchers et toute son exigence pour la qualité de ses produits ( maitrise de l’ensemble de la chaine de la sélection des bêtes à l’abattage, à la transformation, la découpe et la préparation culinaire)
L’identité est composée de plusieurs éléments :
Elle incarne toute la puissance Bigard pour l’art de la viande, toute sa fierté pour les maitres bouchers et toute son exigence pour la qualité de ses produits ( maitrise de l’ensemble de la chaine de la sélection des bêtes à l’abattage, à la transformation, la découpe et la préparation culinaire)
L’identité est composée de plusieurs éléments :
- Les signes symboles de la plaque du boucher
- Une typographie affirmée , massive pour exprimer la confiance, la sécurité et le leadership de Bigard
- Un code couleur rouge pour incarner la passion, la saveur, la créativité l’énergie et renforcer la visibilité en linéaires.
Chaque identité packaging se fait ambassadrice passionnée de la fraicheur et de la qualité des viandes et recettes. L’agence de Design a géré plus d’une centaine de références.
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