Boulogne, le 20 juin 2011
Après une compétition, c’est Nude, l’agence de Design Management®, qui a été sélectionnée pour travailler le design des gels douche bio Le Petit Olivier.
Les objectifs assignés à Nude étaient clairs : apporter de la gourmandise, de la sensualité et de l’impact en linéaire tout en véhiculant des valeurs naturelles.
Les designers de Nude ont tout d’abord créé le bloc marque « Le Petit Olivier bio ». Ils se sont ensuite attachés à exploiter la force du Petit Olivier : la sélection d’ingrédients naturels et de qualité, traités sous forme d’illustrations hyper-réalistes, symboles de gourmandise et de plaisir… pour les magnifier et les placer au 1er plan.
Les designers de Nude ont ainsi imaginé les références bio crème douche Huile d’argan, crème douche Huile d’amande douce et crème douche Gelée royale. Trois références qui permettent au Petit Olivier de répondre à sa façon au besoin croissant de naturalité de ses consommatrices.
Responsables Agence > Cyril de Charentenay, Annabelle Tendil
Designers > Marc Etienne, Marjorie Bouttefroy
Responsables Annonceur > Julien Spagnulo
Designers > Marc Etienne, Marjorie Bouttefroy
Responsables Annonceur > Julien Spagnulo
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire