jeudi 19 mai 2011

Communiqué : L'agence parisienne Nude intensifie l’instant apéritif Vico


Boulogne, le 10 mai 2011
Comment devient-on le roi de l’apéritif quand on a toujours été le roi
de la pomme de terre ?
 
C’est Nude, l’agence de Design Management®, qu’Intersnack a retenu pour relever ce défi.
L’objectif était clair : faire de la marque Vico, LA marque de l’apéritif multi-catégorielle :
chips, biscuits, graines viennent désormais composer l’offre Vico, ainsi que des produits
emblématiques de l’apéritif : Monster Munch, Curly et Apérifruits.
 
Nude a accompagné Vico sur la définition du nouveau positionnement de la marque, qui prend vie à travers la création d’une nouvelle identité de marque et d’une nouvelle identité packaging.
Personnage emblématique de la marque, la nouvelle mascotte – designée par Nude – a su conserver
son caractère patrimonial tout en gagnant en créativité. Elle remplit désormais avec bonne humeur
son rôle d’animateur d’un apéritif réussi.
 
Nude a su donner à la marque Vico l’impulsion vers un nouveau départ : créativité,
joie et variété seront au rdv des apéritifs Vico..dès début Mai dans tous les bons linéaires !
 
Responsables Agence > Cyril de Charentenay, Lorraine de Chastellux
Designers > Marc Etienne, Bruno Mast, Laureen Bell
Responsables Annonceur > Christophe Beaufils, Nathalie Ohier, Estelle Darnil

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...