samedi 8 janvier 2011

Chiliean Winers

Les cartes de voeux... Toujours un casse tête pour les agences de création, qui arrive en plus pendant le boom de fin d'année, un régal! Comment se démarquer de nos concurrents, comment faire plaisir aux clients sans ruiner l'agence, autant de questions qui se bousculent lors de la réalisation de ces fameuses petites cartes de voeux...!

L'agence londonienne UNREAL a décidé de reprendre un des faits marquant de l'actualité de l'année écoulée pour souhaiter la bonne année à ses clients. En effet, l'agence a réalisé une gamme de vins chiliens en hommage aux 33 mineurs restés coincés 69 jours dans les entrailles de la Terre.
Chacune des bouteilles est identique, à l'exception du nom qu'elle porte en facing : en effet, chacune porte le nom de l'un des mineurs ainsi qu'un numéro, représentant son ordre de sortie de la mine. Au dos, quelques mots sur la vie du mineur en question.


L'étui quant à lui représente très astucieusement la nacelle qui a servi à sauver les hommes prisonniers de la mine, explique le designer Ryan Tym.

A noter également le "I" qui occupe toute la hauteur de la bouteille et qui représente la position du mineur à des centaines de mètres sous la surface de la Terre. 

Belle preuve de créativité de la part de cette agence, qui a su ravir, j'en suis sûre, ses clients pour les fêtes.
Bel hommage également aux mineurs, bref, une opération réussie!


www.chileanwiners.com

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...