mardi 13 septembre 2011

Nouveau logo pour la campagnie aérienne Swiss

Designed by Winkreative, Pays : Suisse

La compagnie Swiss International Air Lines Ltd., qui appartient au groupe Lufthansa et qui est plus connu sous le nom de "Swiss", vient de dévoiler son nouveau logo, qui sera mis en place dès le mois prochain.

La compagnie Swiss est née en 2002, lors de la fusion de Swissair et de Crossair. Le nouveau logo est un peu un retour au source puisqu'il s'agit d'un savant mélange entre l'ancien logo Swissair et le logo actuel de Swiss. En effet, on retrouve l'aileron du logo de la compagnie disparue et la typo du logo Swiss.

Une nouvelle devise accompagne ce changement de logo : "Our sign is a promise", signifiant "notre enseigne est une promesse".
A ce propos, Harry Hohmeister, CEO de la compagnie helvétique, partage son avis : "Je suis persuadé que notre profil plus clairement défini nous permettra de nous affirmer dans une concurrence de plus en plus exacerbée, et que notre aspiration à être la meilleure compagnie aérienne d’Europe en termes de qualité et de rentabilité trouvera confirmation."

Quelques 4 à 7 millions d'euros seront nécessaires afin de déployer cette nouvelle identité sur tous les supports et les enseignes. Cela se fera bien entendu en plusieurs étapes.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...