samedi 4 mars 2006

Back!

Après un mois de panne de connexion (merci free!), me revoila dans la sphère bloggeuse!... Je surf un peu histoire de me remettre dans le bain et je reviens très vite ici, avec de nouveaux articles ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Doroth,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog dédié au design. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.com. N'hésitez pas à m'envoyer un mail sur celine@paperblog.com pour plus de précisions. Bien cordialement, Céline

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...